3 RAISONS DE COMMENCER UN

RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE PENDANT LE CONFINEMENT

2.

Vous avez besoin d’une oreille attentive qui vous écoute et vous accompagne dans cette période actuelle. Nos diététiciennes s’adaptent à vos contraintes, à vos besoins et à vos objectifs pour vous élaborer un programme alimentaire sur-mesure. Si vous rencontrez des difficultés, elles sauront s’adapter en vous proposant des astuces faciles à mettre en place et vous aideront à instaurer de bonnes habitudes pour tirer parti positivement de ce confinement.

1.

Votre santé est plus que jamais importante, vous devez prendre soin de vous, de votre bien-être, physique comme mental, c’est pourquoi nos diététiciennes sont là pour vous accompagner avec bienveillance et optimisme. Hippocrate disait « que ton aliment soit ton seul médicament », c’est donc plus que jamais l’occasion de faire de votre nutrition une priorité et de commencer un rééquilibrage alimentaire !

3.

Vous avez le temps, c’est exactement ce dont nos patients manquent généralement et dont vous disposez aujourd’hui, profitez-en ! Vous aurez le temps de parcourir nos conseils personnalisés et nos nombreux articles sur la nutrition mais aussi le temps de cuisiner, de tester de nouveaux ingrédients, de nouvelles recettes et de faire du sport, tout en étant guidé par nos professionnels de santé. Sans parler du retour des fruits et légumes du printemps qui pointent déjà leur nez !

LES

témoignages

Make Me Healthy propose des programmes de rééquilibrage alimentaire sur-mesure et à distance élaborés par une équipe de diététiciennes nutritionnistes et remboursés par les mutuelles

Accompagné par le

logo_instagram.png
logo_facebook_makemehealthy.png