top of page

VOTRE RETRAITE "HAPPY EXPERIENCES"

De la bonne nourriture, du sport, de la nature et du partage... voici ce que nous vous proposons de vivre pour cette première retraite signée Make Me Healthy. Nous avions envie de vous faire découvrir de nouveaux horizons avec bienveillance et bonne humeur. De vous aider à prendre soin de vous, de votre mental et de votre corps en vivant des expériences inédites, des moments suspendus dans le temps mais aussi des activités qui feront sortir de votre zone de confort. Quelques jours partagés avec de belles âmes, dans un lieu exceptionnel, avec notre équipe et d'où vous repartirez avec le coeur empli de joie, l'esprit foisonnant de souvenirs et de la gratitude envers vous-même de vous êtres donné l'opportunité de vivre ces "Happy Experiences" ! Vous venez ?

Du 02 février au

05 février 2023

4 jours, 3 nuits

Sud du Maroc, dans le village de Tamraght au bord de l'océan Atlantique

13-16 participants

Au programme : cuisine, nutrition, yoga, surf, agro-écologie, bénévolat...

Pour vous servir :

Colette, co-fondatrice de Make Me Healthy

colette friedrich

Organisatrice de cette retraite, fine cuisinière et amoureuse du Maroc

Lisa, diététicienne chez Make Me Healthy

7abcd855-da87-4886-81ea-73b6ae706c02 2.JPG

Diététicienne mais aussi naturopathe, professeur de yoga et masseuse

Adil, Nicki (et Lia) nos hôtes sur place

720ced24-58e6-46c0-b032-e20085a41716.JPG

Hébergement et activités vous sont proposés par ce couple touche à tout

Les dates

dates

Le mois de février est idéal à Tamraght : entre 20 et 25 degrés en journée et du soleil, de quoi faire le plein de vitamine D. C'est également la saison du surf et vous pourrez ainsi profiter de belles vagues. Enfin, le soleil se couche après 19h et, en plus de magnifiques couchers de soleil, cela vous permettra de profiter de journées bien remplies.

La retraite se déroulera du jeudi 02 février à partir de 17h jusqu'au dimanche 05 février vers 13h. Il est bien sûr possible d'arriver plus tôt et de repartir plus tard le jour même, voir d'étendre votre voyage, en fonction des disponibilités de l'établissement nous hébergeant.

lieu

Le lieu

Situé au bord de l'océan Atlantique, Tamraght est un village connu pour ses spots de surf alentours. Bénéficiant de la notoriété du village voisin de Taghazout, Tamraght attire des voyageurs du monde entier, en solo ou en groupe mais également beaucoup de retraites de yoga et de digital nomads. Le bon vivre sur place, le climat agréable et l'hospitalité des marocains en fait une destination idéale. Aucun pass vaccinal ou test PCR n'est nécessaire pour entrer au Maroc.

L'aéroport le plus proche est situé à Agadir (environ 1h de route). L'organisation de navettes entre l'aéroport et l'hostel est possible sur demande. À noter que Ryanair propose des vols directs vers Agadir au départ de Marseille, Bordeaux, Nantes, Paris Beauvais, Perpignan et Toulouse. Easyjet dessert les villes de Bâles/Mulhouse, Genève et Lyon. Transavia vers Lyon, Nantes, Paris...