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RECETTE : PORRIDGE BANANE ET FRUITS ROUGES

recette porridge banane et fruits rouges

Les ingrédients :

- Flocon d'avoine petit

- Lait d'avoine sans sucres ajoutés et enrichis en calcium

- Extrait amande amer

- Fruits rouges congelés

- Banane

En bonus : amandes, noisettes, graines de chia

 

La recette :

1. Mélangez des flocons d'avoine (même quantité que le muesli indiqué dans votre plan) avec

100ml de lait d'avoine, 50 ml d'eau et une goutte d'extrait d'amande amer.
2. Faites gonfler à feu doux les flocons d'avoine et ajoutez 100g de fruits rouges.

3. Retirez du feu lorsque c'est bien onctueux.
3. Dans un bol, ajoutez une demi-banane coupée en rondelle, des amandes & noisettes et quelques graines de chia.

LA RECETTE DES

PANCAKES HEALTHY

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LA RECETTE DU

PORRIDGE A LA CANNELLE

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LA RECETTE DU

BANANA BREAD HEALTHY

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LA RECETTE DU

CARROT CAKE HEALTHY

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QUI SOMMES-NOUS ?

Make Me Healthy, c’est une équipe de diététiciennes-nutritionnistes diplômées proposant des rééquilibrages alimentaires adaptés à vos besoins et votre mode de vie, sous la forme de programmes alimentaires uniques, conçus pour vous. Notre plus ? Toutes les consultations de suivi avec nos diététiciennes se font à distance, par téléphone, et nos patients ont accès à une web app pour les accompagner au quotidien (accès au programme alimentaires, aux conseils nutritionnels, à +600 recettes...)

Au cours de votre rééquilibrage alimentaire, vous apprendrez à manger sainement et en quantité suffisante pour apporter à votre organisme tout ce dont il a besoin, tout en vous faisant plaisir au quotidien. Votre diététicienne vous accompagnera au cours de votre suivi pour atteindre ensemble vos objectifs et vous conseiller en fonction de vos besoins et problématiques.