top of page

Être diététicien ou diététicienne
chez Make Me Healthy

​Créé en décembre 2016, Make Me Healthy propose des programmes alimentaires sur-mesure et à distance. Aujourd'hui équipée d'une application web et mobile innovante côté patients, d'un outil développé sur-mesure côté diététiciennes et suivi par plus de 81 000 followers sur Instagram, le développement se poursuit, avec pour objectifs : sensibiliser et former le plus grand nombre à la nutrition !
Nous nous positionnons à l'opposé des régimes restrictifs en apprenant à nos patients à manger intelligemment, avec des produits sains (bio, de saison, locaux), dans des quantités adaptées à chacun.

 

 

QUE PROPOSONS-NOUS ?


Afin de s'adapter à chaque personne et à ses contraintes de vie (temps, horaire de travail garde d’enfants…), les consultations s'effectuent par téléphone. En ce sens, il est primordial pour nous de créer une relation de confiance et de proximité avec nos patients. Notre objectif est avant tout de former nos patients à l'équilibre alimentaire afin que ces derniers deviennent acteurs de leur propre santé.  

QUI RECHERCHONS-NOUS ?


Nous collaborons avec des spécialistes en diététiques, passionnés, partageant notre vision du métier et notre philosophie. 
Nous recherchons des professionnels capables de faire part de rigueur, de professionnalisme, d'une grande autonomie et d'un sérieux constant tout en étant de nature joviale, optimiste, bienveillante et capable d'accompagner au mieux les patients, de les rassurer et de les motiver.

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ NOUS ?

 

  • Une liberté dans l'organisation du temps de travail et des horaires

  • Une approche innovante et personnalisée de la diététique : pas de régime restrictif ni de programme unique

  • L'utilisation de nos outils développés sur-mesure (admin côté diététicien et application côté patient)

  • Des temps de réunions avec la responsable d'équipe et avec les autres diététiciennes (visio et déjeuners)

  • Une équipe soudée et une entraide quotidienne


VOTRE PROFIL

 

  • BTS ou DUT diététique validé

  • Disponible à temps plein ou à temps partiel (min 1 jour complet par semaine)

  • A l'aise au téléphone ; à l’écoute, empathique, souriant

  • Excellente expression écrite et orale

  • Très bonnes connaissances en diététiques (adaptation à tous les profils et à toutes les problématiques rencontrées)

  • Mise en avant de son profil de diététicien(ne) sur le site

  • Passionné(e), motivé(e), rigoureux(se) et autonome


VOS MISSIONS

 

  • Effectuer les consultations de suivi des patients (les accompagner, motiver, former)

  • Élaborer les programmes alimentaires personnalisés et effectuer les réajustements nécessaires

  • Répondre aux e-mails/sms des patients

*Pas de démarchage/prospection ni de vente de compléments alimentaires*

POUR POSTULER


Envoyez votre CV à contact@makemehealthy.fr

LE TÉMOIGNAGE DE MARIE,

DIÉTÉTICIENNE ET RESPONSABLE D'ÉQUIPE CHEZ MAKE ME HEALTHY

- Pourquoi avoir rejoint les équipes de Make Me Healthy ?

Il y a plusieurs raisons à cela. La première est je crois, l'envie d'apporter, autant que possible, ma pierre à l'édifice d'un projet que je trouve incroyable et tellement génial : développer la télé-consultation dans le domaine de la diététique la rendant ainsi accessible à tous (même à ceux qui ont des emplois du temps de ministres, oui oui !)

La deuxième raison est l'envie de travailler en équipe. Lorsque l'on est diététicien(ne) nous sommes bien souvent isolé(e)s dans nos bureaux. L'esprit d'équipe me manquait beaucoup. 

La troisième raison est la rareté de la prestation que Make Me Healthy nous offre (en tant que diététicienne ou patient) : des valeurs saines et éthiques auxquelles je voulais adhérer : mettre à la disposition de nos patients les moyens d'atteindre leurs objectifs en leur apprenant à se nourrir. Je trouve cette démarche tellement importante et trop peu mise en avant. Souvent, seuls les résultats comptent, pas le chemin parcouru et je trouve cela triste.

 

 

- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton métier aujourd'hui ?

Mes patients et mes collègues :-) Mais si je dois me cantonner à mon métier je dirais que ce que j'aime le plus c'est d'accompagner mes patients vers leurs objectifs. De prendre le temps pour chacun d'eux, en fonction de leurs personnalités et impératifs. 

 

 

- D'après toi quels sont les avantages à travailler chez Make Me Healthy ?

Selon moi, il n'y a QUE des avantages : flexibilité des horaires, disponibilité et bienveillance de nos responsables, esprit d'équipe clairement présent et une entraide quotidienne. 

diététicienne make me healthy
bottom of page