Trucs et astuces de Charlotte F., patiente Make Me Healthy


Vous vous avez souvent demandé de partager ici des conseils venant directement de patients ayant suivi un rééquilibrage alimentaire avec Make Me Healthy alors voici le témoignage de Charlotte F. et ses conseils :

"J'ai suivi un programme de 3 mois avec Make Me Healthy et je pense que le meilleur conseil que je puisse donner pour garder le cap c'est vraiment l'organisation !⠀

Avant d'aller faire les courses je planifie mes menus de la semaine sur un semainier que je place ensuite sur mon frigo. J'utilise quelques livres de recettes que j'ai, des magazines de cuisine et surtout le compte instagram @makemehealthy_bypowerdiet et les recettes healthy du site ! C'est tout bénef je n'ai pas à réfléchir pendant la semaine à ce que je vais manger et je n'achète que ce dont j'ai besoin donc je ne fais pas de gâchis ! Je remarque que quand je n'ai pas le temps de planifier mes menus j'ai tendance à me relâcher un peu. Pour le déjeuner j'essaye de m'amener toujours une lunch box et généralement je mange les restes de la veille ou de l'avant-veille. Je ne me fixe pas des challenges trop élevés sur les menus j'ai commencé avec des choses simples et petit à petit j'essaye de varier les plats. Le top du top c'est quand je peux préparer le dimanche ce que je vais manger dans la semaine : c'est le bonheur le soir en semaine de manger maison et sain sans n'avoir rien eu à préparer ! Et surtout dernier conseil je ne me met pas la pression ! »⠀

Merci beaucoup à Charlotte ! Vous aussi, envoyez vos propres conseils à colette@makemehealthy.fr pour être publiés ici-même !

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NOS CONSEILS EN NUTRITION

Make Me Healthy propose des programmes de rééquilibrage alimentaire sur-mesure et à distance élaborés par une équipe de diététiciennes nutritionnistes dans la joie et la bonne humeur 

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