Interview : Make Me Healthy et les femmes


A l'occasion du mois dédié aux femmes, organisé par la marque Hellobody, nous avons répondu à quelques questions ! Voici un peu de lecture pour celles et ceux que ça intéresse :

- Comment décrire Make Me Healthy en une phrase ?

Nous aidons notre communauté à changer durablement leur mode de vie et à manger de manière équilibrée et saine sans frustration !

- En quelques mots comment est né Make Me Healthy?

Make Me Healthy est le fruit de la passion de 2 amies pour la nutrition et le sport : Sarah, diététicienne nutritionniste et Colette responsable de la communication. En décembre 2016, elles décident d'allier leurs domaines d'expertise et depuis Make Me Healthy ne cesse de grandir !

- Quels sont les services que vous proposez ?

Nous proposons des programmes alimentaires sur-mesure et à distance, créés par une équipe de diététiciennes nutritionnistes selon les besoins et contraintes de nos patients. Et comme le sport fait aussi partie de notre quotidien, nous proposons des programmes sportifs sur-mesure et à distance, en collaboration avec une préparatrice physique.

- Qui est la femme Make Me Healthy ?

La femme Make Me Healthy a envie de se sentir bien dans ses sneakers et s'intéresse de près à ce qu'elle mange. Munie de son smartphone, elle est a l'affût d'inspirations, de tendances food et de conseils pour gagner du temps et rester motivé au quotidien !

Son obsession ? Manger sainement tout en se faisant plaisir !

- Qu'est-ce que Make Me Healthy apporte aux femmes ?

Make Me Healthy ne ment pas aux femmes en leur ventant les mérites d'un énième régime restrictif mais les aide à rééquilibrer leur alimentation afin de changer durablement leur mode de vie. Le résultat : Outre les kilos qui s'envolent, nos patients se sentent mieux dans leur peau, retrouvent l'envie de cuisiner, découvrent de nouvelles façon de se faire plaisir et gagnent en confiance et en détermination au quotidien.

- Comment Make Me Healthy s'inscrit dans leur quotidien ?

Nous essayons vraiment de transmettre au quotidien nos "good vibes" pour rester motivé, trouver l’inspiration et en apprendre davantage sur la nutrition.

Fini les produits déjà préparés et transformés, nous conseillons de privilégier la cuisine fait maison avec des fruits et légumes bio et de saison.

Pour aider nos patientes, elles bénéficient de suivis téléphoniques bi-mensuel avec leur diététicienne. Nous proposons également sur Instagram et notre site des recettes « anti-ennui » simples et healthy, des conseils nutrition & sport ou encore des listes de courses.

- Comment décrire la communauté Make Me Healthy en 3 mots ?

Vivant à Paris comme dans de plus petites villes mais aussi en Belgique, Angleterre, Australie, Canada ou encore aux Etats-Unis, chaque femme de notre communauté a en commun d'être : 1.Curieuse 2. Food addict 3.Digitale

- Qu'est-ce qu'on peut souhaiter à Make Me Healthy pour l'avenir ?

Nous espérons de tout notre cœur continuer à aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau en luttant contre tout ce que l'industrie agroalimentaire nous fait croire depuis tant d'années ! Se sentir utile dans un domaine qui nous passionne, que demander de plus ?

#conseils

NOS CONSEILS EN NUTRITION

Make Me Healthy propose des programmes de rééquilibrage alimentaire sur-mesure et à distance élaborés par une équipe de diététiciennes nutritionnistes dans la joie et la bonne humeur 

Accompagné par le

logo_instagram.png
logo_facebook_makemehealthy.png