En cuisine avec Margot @BienDansMonSlip


Notre histoire avec Margot commence début 2017 alors que nous venions tout juste de créer Make Me Healhy (anciennement Powerdiet). Margot fait alors confiance à Sarah, co-fondatrice et diététicienne et se lance dans un rééquilibrage alimentaire qui changera sa vie et celle de Make Me Healthy. Avec beaucoup d'implication, de détermination et de générosité, une histoire commune s'écrit, basée sur l'entraide et la confiance. S'en suivent, 1 compte Instagram sur la food et le sport, 1 livre sur son rééquilibrage alimentaire, 1 livre de recettes healthy et des heures de discussions animées sur la nutrition...

3 ans et demi plus tard, Margot est toujours à nos côtés, en véritable ange gardien elle nous soutient et nous prenons un réel plaisir à collaborer ensemble régulièrement. Aujourd'hui nous lui avons posé quelques questions sur sa cuisine et ses habitudes et Margot nous dévoile ainsi ses petits secrets !


- Ta recette healthy préférée ? Ça change avec les saison ! En ce moment je profitais des derniers légume de septembre avec une poêlée aubergine, courgette et tomate, des rondelles de merguez veggie et le tout avec des pâtes complètes.  - Ton pêché mignon en food ? Je crois que ça tourne autour du pain, des pâtes... burger, pizza, tartines...  - Le plat qui te réconforte le plus ? Pâtes, tomate et fromage ! - Ton petit déjeuner préféré ? Pain grillé, purée de cacahuètes et banane écrasée avec un thé noir !  - Le plat que tu aimes cuisiner à tes invités ? J’adore leur faire découvrir les protéines de soja déshydratées ! Alors ça peut être des pâtes bolognaises, un chili, des lasagnes...  -  Ton dernier investissement en cuisine ? J’ai offert un vitaliseur de Marion à ma maman, elle me parlait tout le temps du mien :) - Tes indispensables en cuisine ? Les épices ! Piment d’Espelette, poivre, cumin, curry, curcuma, cannelle...  - Le produit que tu achètes systématiquement en faisant les courses ? Après les légumes et les fruits, le chocolat noir- Ton livre de cuisine préféré ? J’adore ceux de Alice Esmeralda et Lloyd Lang ! Veggie, simple et gourmand !  - Ton compte Instagram healthy préféré ? Je suis très inspirée par les couleurs et idées de Stéphanie Guillemette ! - Ton restaurant préféré ?

Au pays basque, je me régale au @lekomptoirdesamis produits locaux, de saison et assiettes végétales (et pas que) de folie !








NOS CONSEILS EN NUTRITION

Make Me Healthy propose des programmes de rééquilibrage alimentaire sur-mesure et à distance élaborés par une équipe de diététiciennes nutritionnistes et remboursés par les mutuelles

Accompagné par le

logo_instagram.png
logo_facebook_makemehealthy.png