Faut-il être végétarien ou vegan pour suivre un de nos programmes ?


La réponse est : bien sûr que NON !


Nos diététiciennes suivent des patients ayant tous types de régimes alimentaires, habitudes, croyances et contraintes.

Il est vrai que l’on retrouve très souvent dans nos recettes des protéines végétales (tofu, tempeh, seitan…) mais vous pouvez bien sûr les remplacer par la protéine animale de votre choix (viande, poisson, œuf). Concernant nos patients en suivi, chaque programme est établi sur-mesure par votre diététicienne et respecte donc vos souhaits sur ce sujet.


Notre philosophie repose sur ces 2 points : ⠀

1. La liberté, de croire et d'agir, dans le respect de l'autre ! Chacun ses convictions, ses goûts, ses envies... nous ne jugeons personne et vous conseillons tout simplement au mieux d’un point de vue nutritionnel ! ⠀

2. La modération : nous recommandons de consommer chaque aliment avec modération car l’abus de n'importe quel aliment aussi sain soit-il peut être nocif pour la santé à long terme : trop de viande, trop de soja... Variez un maximum les plaisirs pour ne jamais vous lasser et rester en bonne santé !

Article rédigé par Sarah Marin-Maire, diététicienne nutritionniste et co-fondatrice de Make Me Healthy

#conseils

NOS CONSEILS EN NUTRITION

Make Me Healthy propose des programmes de rééquilibrage alimentaire sur-mesure et à distance élaborés par une équipe de diététiciennes nutritionnistes et remboursés par les mutuelles

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