A PROPOS DE MAKE ME HEALTHY

Notre ambition :

Vous aider à changer durablement votre mode de vie de façon à manger de manière équilibrée et saine sans frustration !

Le concept :

Imaginé par deux amies passionnées par le sport et la nutrition, Make Me Healthy (anciennement Powerdiet) a vu le jour en décembre 2016 avec pour projet de

vous proposer des programmes alimentaires sur-mesure et à distance.

Les fondatrices :

Sarah Marin-Maire est diététicienne nutritionniste diplômée, elle crée avec son équipe les programmes alimentaires sur-mesure basés sur les besoins, les goûts et habitudes des patients. Elle forme et suit ses collaboratrices afin de vous accompagner au mieux dans votre nouveau mode de vie. En savoir plus sur l'équipe et sur l'histoire de Make Me Healthy.

Colette Friedrich est en charge de la communication,

elle anime les réseaux sociaux et gère le site Internet de Make Me Healthy. Elle vous propose des idées de recettes healthy anti-ennui, vous aide à rester motivé et partage avec vous ses "good vibes" et ses astuces au quotidien. 

En savoir plus sur l'équipe et sur l'histoire de Make Me Healthy.

L'équipe et l'histoire

Sarah Marin-Maire est l'experte en nutrition et en diététique de Make Me Healthy. Diététicienne nutritionniste diplômée depuis 2016, c'est après de nombreux stages et expériences en restauration collective, salle de sport, cliniques et centre de rééducation alimentaire, que cette jeune professionnelle décide d’exercer son métier en libéral afin de mettre à profit son expertise, sa philosophie et sa passion auprès de patients à la recherche d’un équilibre alimentaire durable. 

Colette Friedrich est quant à elle experte en social media et e-influence depuis plus de neuf ans. Responsable de la communication au sein d'un grand groupe puis consultante indépendante, elle décide d’épauler Sarah dans son projet, convaincue du potentiel de ce dernier après avoir suivi elle-même un rééquilibrage alimentaire auprès de Sarah, alors étudiante.

 

Ensemble, elles imaginent en décembre 2016, le programme alimentaire qu’elles rêveraient de suivre : POWERDIET, renommé MAKE ME HEALTHY en décembre 2019.

 

Sarah se lance alors dans l’élaboration de programmes alimentaires personnalisés et met un point d’honneur à suivre chaque patient avec professionnalisme et bienveillance.

Colette créé un site Internet présentant la marque, commence à communiquer sur les réseaux sociaux et propose à plusieurs influenceurs de tester Make Me Healthy, dont Margot @YouMakeFashion et @BienDansMonSlip qui deviendra (malgré elle) l'ambassadrice de la marque.

Dès octobre 2017, presque un an après la création du projet, l'équipe de diététiciennes s'agrandit et Marion rejoint l'aventure. Cinq autres diététiciennes ont depuis rejoint l’équipe pour essayer de réduire autant que possible les délais d'attente et continuer de faire grandir Make Me Healthy !

 

Ils parlent de nous :

femme actuelle logo.JPG
logo_lexpress_styles
logo_public
loo_madame_lefigaro
logo_laprovence

Make Me Healthy propose des programmes de rééquilibrage alimentaire sur-mesure et à distance élaborés par une équipe de diététiciennes nutritionnistes dans la joie et la bonne humeur 

Accompagné par le

logo_instagram.png
logo_facebook_makemehealthy.png