Nos meilleures recettes de crêpes

Vous aussi vous adorez les crêpes ? Les crêpes c’est facile, gourmand, rapide et convivial ! C'est le repas régressif par excellence qui plait à tout le monde. Parce qu’il existe des centaines de recettes de crêpes, nous vous proposons notre sélection de nos meilleures recettes. Misez sur des farines complètes ou semi-complètes pour en faire un encas ou un repas plus sain.

Niveau garniture, vous avez le choix ! En salé, des légumes grillés accompagnés de crème végétale, d'émincés végétaux ou de saumon fumé par exemple, le tout accompagné d'une belle salade verte, feront de votre crêpe un repas complet. Côté sucré que diriez-vous de chocolat noir fondu avec des fruit frais ou bien encore de la purée d'oléagineux ? Votre seule limite sera votre imagination !

- Les crêpes sans oeufs

- Les crêpes 1000 trous

- Les crêpes au chocolat, noisette et poires

- Les crêpes roulées à la compote

- La crêpe salée

- La galette de sarrasin, champignons et émincés

- La galette de sarrasin, champignons et œuf poché

- La galette de sarrasin au saumon et curry




Et comme vous aimez les crêpes, vous aimez certainement les pancakes aussi alors voici quelques recettes en bonus :

- Les pancakes à la chataîgne et fleur d'oranger

- Les pancakes aux myrtilles

- Les pancakes à la banane

- Les pancakes de poireaux

- Les pancakes salés avocat, saumon, oeuf poché

- Les pancakes à la mexicaine



NOS CONSEILS EN NUTRITION

BESOIN DE CONSEILS NUTRITIONNELS PERSONNALISÉS ? EN SAVOIR PLUS

NOS DERNIERS ARTICLES ET CONSEILS

QUI SOMMES-NOUS ?

Make Me Healthy, c’est une équipe de diététiciennes-nutritionnistes diplômées proposant des rééquilibrages alimentaires adaptés à vos besoins et votre mode de vie, sous la forme de programmes alimentaires uniques, conçus pour vous. Notre plus ? Toutes les consultations de suivi avec nos diététiciennes se font à distance, par téléphone, et nos patients ont accès à une application pour les accompagner au quotidien (accès au programme alimentaires, aux conseils nutritionnels, à +800 recettes...)